Arts vivants > spectacles


Culture, Vie des personnels, Vie étudiante

Monstres indiens pour adultes - La BaZooKa - Etienne Cuppens / Sarah Crépin

MonStreS Indiens-©-Etienne-Cuppens

MonStreS Indiens-©-Etienne-Cuppens

Assister à Monstres Indiens, c'est entrer dans le rêve d’une petite fille tour à tour indienne, femme-enfant ou femme-animal. C’est entrer dans un univers où la danse devient hypnotique et sensuelle, jusqu’à envouter et réveiller un monde de sensations et d’illusions secrètes.
Fidèle à son postulat de départ, La BaZooKa signe une pièce inclassable, avec pour thème le souvenir.
Le temps de quatre représentations, la compagnie propose un spectacle ou le temps parait suspendu.
Attention : places limitées

>Midi culture le 28 mars : « La place du spectateur dans le spectacle vivant ».

Mardi  27 & mercredi 28 mars - 13 h et 20 h
Durée : 45 min
Maison de l’Université
Petite restauration sur place le soir
Tarifs : 5 / 8 / 12 € - Carte culture acceptée
Résa : 02 32 76 93 01 - spectacle.mdu@univ-rouen.fr
A partir de 10 ans

Conception La BaZooKa (Etienne Cuppens / Sarah Crépin), mise en scène : Etienne Cuppens, interprétation et chorégraphie : Sarah Crépin et Claire Laureau, réalisation décors Vincent Le Bodo, assisté par Joël Cornet, Barbara Cuppens, Pascale Le Bodo, Alexandre Xénakis, création lumière : Christophe Olivier assisté par Benjamin Lebrun, régie lumière : Benjamin Lebrun, réalisation costumes : Marion Egner, Collaboration artistique : Christophe Morisset, production / diffusion : Emilie Podevin.

L’accueil de ce spectacle bénéficie du dispositif de soutien à la diffusion « Avis de Tournées » porté par l’ODIA Normandie, la Région Pays de la Loire et Spectacle vivant en Bretagne

Production La BaZooKa, coproductions Le Volcan - scène nationale du Havre, Le Phare - centre chorégraphique national du Havre, Le Rive Gauche -scène conventionnée pour la danse de Saint-Etienne-du-Rouvray. Accueil en résidences Le Moulin - Ville de Louviers, Le Volcan et Le réseau Labaye, remerciements Le Théâtre des Bains Douches et cie Akté, la BaZooKa est conventionée avec le Ministère de la culture dans le cadre de l’aide à la structuration, la Région Normandie et la Ville du Havre. Elle a reçu l’aide du Conseil Régional de Seine Maritime pour «MONSTRES INDIENS » .


Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 27 mars 2018 au 28 mars 2018
13 h et 20 h
Lieu(x) : Maison de l'Université

Publié le 21 décembre 2017

mise à jour le 21 décembre 2017



Trouver une actualité

Trouver une actualité