Arts vivants > spectacles


Culture

Concert Phénix Normandie

Musique étudiante

Le Tremplin Phénix Normandie offre aux étudiant·e·s musicien·ne·s l’opportunité de se produire sur scène, et pour le lauréat, de bénéficier d’un accompagnement artisitique professionnel. Le temps d’une soirée, la Direction de la culture vous propose d’écouter les lauréats 2020 et 2021 du Tremplin rouennais, et de (re)découvrir leurs univers.

Akinroots
Lauréat rouennais 2021
Akinroots est un groupe créé en 2019 et composé de trois musiciens issus du conservatoire de Rouen : Louis Lepage aux claviers, Alexandre Bamba à la basse et  Adrien Verger à la batterie. Entre jazz, funk, samba, ou encore électro et trap, Akinroots expérimente la fusion de différentes couleurs musicales.






Caravelle
Lauréat rouennais 2020

Caravelle est un chanteur et guitariste de folk progressive qui propose une musique intimiste et éthérée. En 2019, il sort un premier EP indépendant aux sonorités feutrées intitulé Gates of Eternity. Enregistré au Canada, on y retrouve clairement la chaleur du feu qui crépite et la douceur de la neige qui tombe. Un deuxième EP est actuellement en cours de production. 



 
Jeudi 14 octobre - 19 h
Maison de l’Université
Durée estimée : 1 h 30 - Gratuit
Infos : tremplins@univ-rouen.fr
 

Informations pratiques :

Date de l'évènement : le 14 octobre 2021
 19 h
Lieu(x) : Maison de l'Université

Publié le 16 juillet 2021

mise à jour le 21 juillet 2021



Trouver une actualité

Trouver une actualité