Arts vivants > spectacles


Culture, Vie étudiante

As Heavy as it Goes - Circus Katoen

© Milan Szypura

© Milan Szypura

Dans ce spectacle, la compagnie explore les différents aspects du travail physique.
En prenant comme point de départ le poids de 18 sacs très lourds, ils cherchent à redéfinir leur pratique du cirque. As heavy as it goes est une création qui consiste à organiser et désorganiser, porter et faire tomber, mais surtout rechercher le jeu et le plaisir, tout en atteignant ses limites physiques.
Le poids est un élément clé dans la formation de Circus Katoen qui joue avec l’équilibre des corps. Avec ce projet, ils souhaitent approfondir cet élément en sortant des sentiers battus, et en utilisant les sacs comme un défi.

Mardi 20 mars - 20 h
Durée : 50 min
Maison de l’Université
Petite restauration sur place
Tarifs : 5 / 8 / 10 € - Carte culture acceptée
Résa : 02 32 76 93 01 - spectacle.mdu@univ-rouen.fr

Par et avec : Willem Balduyck et Sophie van der Vuurst de Vries, coach artistique : Geert Belpaeme, soutien physique : Kitt Johnson, soutien artistique : Sebastian Kahn, concept d'éclairage : Kris Van Oudenhove, technique : Rinus Samyn et Kris Van Oudenhove.

Spectacle présenté dans SPRING, festival des nouvelles formes de cirque en Normandie du 15 mars au 18 avril 2018. Proposé par la Plateforme 2 Pôles Cirque en Normandie / La Brèche à Cherbourg – Cirque-Théâtre d’Elbeuf. Les spectacles de SPRING sont soutenus par la Métropole Rouen Normandie sur son territoire.


Informations pratiques :

Date de l'évènement : le 20 mars 2018
20 h
Lieu(x) : Site de Mont Saint Aignan
Maison de l'Université

Publié le 21 décembre 2017

mise à jour le 21 décembre 2017



Trouver une actualité

Trouver une actualité