Arts vivants > spectacles


Culture

Antoine Berland & Denis Brély - Portrait sonore et musique mécanique - 09/05/2017

Expérience sonore.

Antoine Berland & Denis Brély © Didier Baligout

Antoine Berland & Denis Brély © Didier Baligout

Denis Brély fabrique de drôles de machines musicales qui soufflent, frappent et swinguent. En donnant vie à ces objets et instruments de récupération, il embarque le public dans une expérience magique et poétique.
Antoine Berland créé de petites pièces sonores à partir de voix captées lors de rencontres en France ou à l’étranger. Paroles, chants, sons ou vocalises sont mixés et forment ainsi un portrait vocal intime et personnel.
Cette rencontre est l’occasion de découvrir l’univers de ces deux artistes. Vous pourrez y entendre un orchestre de machines musicales, des portraits sonores ou, tout naturellement, le mariage des deux. C’est autant une aventure musicale, qu’une expérience à vivre et à savourer.

Distribution : Antoine Berland et Denis Brély
Partenaires : La Maison De l’Université – Université de Rouen, Festival Curieux Printemps organisé par la ville de Rouen et Normandie Métropole, Festival Normandie impressionniste, le CIX (Centre Iannis Xenakis), La ville de Oissel, Le théâtre des bains douches d'Elbeuf. Production : Suivez les pointillés.

Tarif :  5 € - Carte Culture acceptée
Infos & réservations : spectacle.mdu@univ-rouen.fr / 02 32 76 93 01
Durée : 1h et plus si affinités
Petite restauration sur place
 

Informations pratiques :

Date de l'évènement : le 9 mai 2017
20h
Lieu(x) : Maison de l'Université

Publié le 3 janvier 2017

mise à jour le 14 avril 2017



Trouver une actualité

Trouver une actualité